Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Partages des Enseignements à l'École Maternelle

Des Bonheurs à l'École

L'automne de Vivaldi avec l'application Les 4 saisons d'Antoine

Description par France Télévisions SA
Description par France Télévisions SA

Chaque année, je passe les extraits du film Les 4 saisons d'Antoine a chaque changement de saison. Les élèves découvrent Vivaldi par le biais d'animations mêlant film et dessins animés, réalité et imaginaire. L'application est suggérée pour les enfants de 6-8 ans concernant les jeux mais je peux vous assurer que les plus petits (3-4 ans) sont attentifs aux animations.

Application Les 4 Saisons d'Antoine
Application Les 4 Saisons d'Antoine
Application Les 4 Saisons d'Antoine

Application Les 4 Saisons d'Antoine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, je suis aussi enseignante et j'aimerais passer à mes CP ce DVD que j'ai en ma possession. Quelle exploitation en faites-vous? Je ne suis pas du tout experte en education musicale!<br /> Merci par avance!
Répondre