Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Partages des Enseignements à l'École Maternelle

Des Bonheurs à l'École

LES MOYENS DE TRANSPORTS - MOUK - Petite Section

Bonjour les enfants ! 
Je pense bien à vous tous ! 
Pour cette semaine je vous propose de travailler sur le thème des moyens de transports. Pour commencer voici une super chanson de Mouk sur le VÉLO.
J'attends votre participation sur ce thème avec impatience.  
Et si vous jouez aux petites voitures, faites un circuit ou si vous faites du vélo, de la trottinette ou du roller... envoyez-moi des photos ! 
Bises à vous tous. 😘😘😘
 

1/ Regarde et écoute la vidéo Le vélo 

2/ Fais la fiche ENTOURER

3/ Fais la fiche BARRER

TRAVAILLER LES CONSIGNES À L’ÉCRIT EN PETITE SECTION

sur le thème des moyens de transports 

LECTURE

Reconstituer une phrase avec un modèle

LES MOYENS DE TRANSPORTS - MOUK -  Petite Section

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article